Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le pti CV pour le recrutement :) GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe pti CV pour le recrutement :) Droite
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le pti CV pour le recrutement :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Elf-SpiriT

The-Elf-SpiriT


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Buc (90)
Date d'inscription : 16/04/2011

Le pti CV pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Le pti CV pour le recrutement :)   Le pti CV pour le recrutement :) Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:28

Pseudo : The-Elf-SpiriT
Age: 17 ans
Ville de résidence : Buc (90)
-Emploi du temps : Pour le moment j'ai des emplois du temps de lyceen donc : libre le mercredi aprem le samedi aprem e apres 18h dans la semaine (15h jeudi et 16h vendredi) mais apres l'an prochain ca dependera quoi Surprised
-Mes motivations : Devenir un bon joueur pour ensuite faire des putin de game avec mon fréro x)
-Je joue a war3 tft depuis... 6 -7 ans par là et ma race principale est UD (ud powa)
-Points faibles : nivo moyen, micro... ca peut aller mais a ameliorer, fait défois pas trop gaffe en game ^^"
Points forts : Jsui pluto rapide grace a mes racourci( Jte fai un coil nova en 1s : Smile ), je gere quand meme bien les competences des unit et je sais comment reagir en bataille suivant la situation. De plus en ce moment je progresse bien
-J'ai deja fait parti d autre clan mais la plupart etaient des clan fun, les clan ou jy etait pour progresser en partie bnet etaient Clan WiS( mort mtn Sad ) et Clan iL
-je connais le clan TpM car mon frere Moinou est un des membres et j'ai donc choisi ce clan pour rejoindre mon frère mais aussi psk je sais que je pourrais progresser encore plus parmi les membres du clan =)
Revenir en haut Aller en bas
The-Elf-SpiriT

The-Elf-SpiriT


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Buc (90)
Date d'inscription : 16/04/2011

Le pti CV pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: le pti cv pour le recrutment (2) ^^"   Le pti CV pour le recrutement :) Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:37

Pardon chamans et chef!

J'ai zappé la question : Que pense tu apporter au clan? (scuse hein ^^")

Ba just je pense apporter une bonne ambiance et c un peu pres tout Surprised ( comme jsui nettement plus nul que vous jvais pas mentir en disant que j'apporterai encore plus de niveau Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge


Nombre de messages : 330
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2009

Le pti CV pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Le pti CV pour le recrutement :)   Le pti CV pour le recrutement :) Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:37

Un mort vivant avec un esprit des elfes ? ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://bombaytv.fr.nf/
The-Elf-SpiriT

The-Elf-SpiriT


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Buc (90)
Date d'inscription : 16/04/2011

Le pti CV pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Le pti CV pour le recrutement :)   Le pti CV pour le recrutement :) Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:18

Ouaip ! ^^
En vérité au debut je jouais elf mais comme j'avais une mauvaise mircro g laisser tomber et j'ai joué ud psk j'aimias bien cette race ossi ud!
Revenir en haut Aller en bas
kys
Admin
kys


Nombre de messages : 1397
Age : 38
Localisation : Metz [57, France]
Date d'inscription : 24/03/2006

Le pti CV pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Le pti CV pour le recrutement :)   Le pti CV pour le recrutement :) Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:00

sujets fusionnés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraft3france.com
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge


Nombre de messages : 330
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2009

Le pti CV pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Le pti CV pour le recrutement :)   Le pti CV pour le recrutement :) Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:33

Bienvenue dans le clan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bombaytv.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Le pti CV pour le recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Le pti CV pour le recrutement :)   Le pti CV pour le recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pti CV pour le recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TFT] Infos et recrutement !
» SkY]MamBa recrutement
» Demande de recrutement .
» [Refusé] Demande de recrutement
» Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TpM :: Communauté :: Recrutement Warcraft 3 TFT-
Sauter vers: