Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de recrutement . GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDemande de recrutement . Droite
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement .

AuteurMessage
aka_tr

Demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement .   Demande de recrutement . Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:09

Pseudo: AKA_tr ud!
Ville de résidence: Le Havre
Que penses-tu pouvoir apporter au clan ? mon aide pour savoir host ou bien pour pouvoir at avec des membres
Comment définirais-tu ton emploi du temps ? chaque soir , minimum 18h
Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton temps libre, ou peux-tu nous donner un nombre d'heures approximatives de jeu par semaine ? chaque soir avec un minimum de 2 a 3h
Quels sont tes motivations, tes objectifs dans le jeu ? connaitre davantage de chose et de nouvelle technique.
Depuis quand joues-tu à Warcraft 3 TFT ? Quelle est ta race principale ? je joue depuis 4 ans, ma race? UD avant tous
Comment définirais-tu tes points forts et tes points faibles dans le jeu ? mes points fort , je dirais le bo, micro, et les surrounds mon point faible la rapidité au bout d'un certain temps de jeu.
As-tu déjà fais partie d'autres clans ? Si oui lesquels ? oui pas mal, Clan JJPP , BEDO, GEEK etc . . je suis devenu chaman que ces clans.
Comment connais-tu le clan TpM ? et pourquoi nous avoir choisis ? je connais ce clan par des amis de warcraft 3 et je fais ma demande pour connaitre toujours plus de chose que j'en sais déja
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement .
Page 1 sur 1