Pseudo: AKA_tr
Le HavreQue penses-tu pouvoir apporter au clan ?
mon aide pour savoir host ou bien pour pouvoir at avec des membres Comment définirais-tu ton emploi du temps ?
chaque soir , minimum 18h Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton temps libre, ou peux-tu nous donner un nombre d'heures approximatives de jeu par semaine ?
chaque soir avec un minimum de 2 a 3hQuels sont tes motivations, tes objectifs dans le jeu ? c
onnaitre davantage de chose et de nouvelle technique. Depuis quand joues-tu à Warcraft 3 TFT ? Quelle est ta race principale ?
je joue depuis 4 ans, ma race? UD avant tousComment définirais-tu tes points forts et tes points faibles dans le jeu ? mes points fort , je dirais le bo, micro, et les surrounds mon point faible la rapidité au bout d'un certain temps de jeu.
As-tu déjà fais partie d'autres clans ? Si oui lesquels ? oui pas mal, Clan JJPP , BEDO, GEEK etc . . je suis devenu chaman que ces clans.
Comment connais-tu le clan TpM ? et pourquoi nous avoir choisis ? je connais ce clan par des amis de warcraft 3 et je fais ma demande pour connaitre toujours plus de chose que j'en sais déja