Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SkY]MamBa recrutement GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionSkY]MamBa recrutement Droite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SkY]MamBa recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkY]MamBa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

SkY]MamBa recrutement Empty
MessageSujet: SkY]MamBa recrutement   SkY]MamBa recrutement Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:00

Pseudo:
SkY]MamBa

Age:
16 ans

Ville de résidence:
Epernay (prés de reims)

Que penses-tu pouvoir apporter au clan ?
Je pense apporter au clan une bonne ambiance et un bon niveau.

Comment définirais-tu ton emploi du temps ? Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton temps libre, ou peux-tu nous donner un nombre d'heures approximatives de jeu par semaine ?
Piouuuuuf le nombre d’heures, je les comptes pu ^^ je suis un vrai geek, mais bon, je le passe souvent à parler ou dota, je suis la environ 4-5 heures par jour la semaine et plus ou moins 15h par jour le week-end.

Quels sont tes motivations, tes objectifs dans le jeu ?
Mon objectif est de devenir meilleur, meilleur et toujours meilleurs, mes motivations sont les amis que j’ai pu me faire durant mon parcours sur war3.

Depuis quand joues-tu à Warcraft 3 TFT ? Quelle est ta race principale ?
Ça doit faire 8 ans que je joue, au début ce n’était pas sérieux avec de nombreuses pauses, j’ai commencé à vraiment joué il y a 3 ans. Ma race principale est Mort Vivant mais je suis aussi bon dans toutes les races, je joue souvent random d’ailleurs.

Comment définirais-tu tes points forts et tes points faibles dans le jeu ?
Mes points fort sont ma micro et mon timming , mon point faible et ma macro.

As-tu déjà fais partie d'autres clans ? Si oui lesquels ?
Alors … Je vais dire pour cette année sinon il y a vraiment beaucoup trop de clans, W00T, GoD et ScK, je reste souvent dans les clans sauf si l’ambiance est mauvaise, ce fut le cas pour GoD malheureusement.

Comment connais-tu le clan TpM ? et pourquoi nous avoir choisis ?
Je connais le clan TpM grâce à la pandaria, j’ai vu que vous êtes en D2, c’est pourquoi je vous choisis, j’aimerais bien participé à la pandaria avec votre clan, de ceux des 8, vous êtes surement celui avec la meilleure ambiance, mais ce n’est que mon avis Very Happy .

Sur ce, j'espère vous avoir convaincu et que vos réponses seront positives Smile

MamBa
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge


Nombre de messages : 330
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2009

SkY]MamBa recrutement Empty
MessageSujet: Re: SkY]MamBa recrutement   SkY]MamBa recrutement Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:31

Ta présentation est impeccable Very Happy
Il faudra qu'on se parle sur bnet et qu'on fasse des parties pour voir ta sympatitude et ton niveau de jeu tongue

Sinon tu as un msn ? J'ai un match ligue cette aprem et après on devrait pouvoir parler tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bombaytv.fr.nf/
SkY]MamBa




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2010

SkY]MamBa recrutement Empty
MessageSujet: Re: SkY]MamBa recrutement   SkY]MamBa recrutement Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:33

Je serais la pour voir ton match =) oui j'ai un msn, je te passe aprés ton match ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkY]MamBa recrutement Empty
MessageSujet: Re: SkY]MamBa recrutement   SkY]MamBa recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkY]MamBa recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TFT] Infos et recrutement !
» Le pti CV pour le recrutement :)
» Demande de recrutement .
» [Refusé] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TpM :: Communauté :: Recrutement Warcraft 3 TFT-
Sauter vers: