Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionDisc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Droite
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K

2 participants
AuteurMessage
Sertra

Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Empty
MessageSujet: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:24

Bonjour à tous, je me présente, Sertraline, prêtre discipline sur Cho'Gall.
Je vous explique notre demande :
Mon ami Taurk (démo affli 5k5+GS) et moi-même (idem 5k5+) avons la semaine dernière effectué un ulduar 10 Hard Mode, tout s'est bien passé, nous avons tout clean SAUF Yogg Saron en Hard mode (1 light in the darkness, nous avons même pu down Algalon grâce à un coup de main de Twilight Hammer mais ils n'ont malheureusement pas pu nous accompagner pour Yogg. Nous n'avons donc pas tombé Yogg notamment à cause de la non connaissance de certaines personnes ce qui ne pardonnait pas sur ce fight !
Ainsi, afin de finaliser notre HF proto drake, nous recherchons une guilde qui pourrait (contre des péhos) nous emmener sur Yogg et le down ce week-end, nous n'avons pas besoin des autres boss en hardmode (sauf Kologarn mais ce n'est pas vraiment un HM).
Nous aimerions connaitre votre prix si c'est oui (dans les limites du raisonnable, nous nous efforcerons qui plus est de vous faire une bonne pub).
Merci d'avance.
Taurk et Sertraline.
Revenir en haut Aller en bas
kys
Admin
kys

MessageSujet: Re: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:45

Pour être honnête on a jamais pensé à ce genre de commerce, donc le mieux serait encore de proposer le votre je pense =)

Sinon question indiscrète, pourquoi ne rejoignez-vous pas une guilde tout simplement afin de pouvoir profiter de ce genre de contenu qu'on ne voit pas en pick up ?
http://www.warcraft3france.com
Sertra

MessageSujet: Re: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:02

On ne propose pas ce service, parce qu'on a les capacités pour le faire certes, mais c'est un fight qu'on ne PL pas à des gens qui ne connaissent pas du tout. C'est pour ça que je viens vous demander de nous filer un petit coup de pouce rémunéré.
Si nous ne rejoignons pas de guilde c'est parce que nous n'avons pas les disponibilités (week-end only).
Merci.
kys
Admin
kys

MessageSujet: Re: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:09

Et bien les joueurs intéressés viendront surement répondre, après tout yogg pour 1k ça devrait en attirer =)
Sertra

MessageSujet: Re: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:19

1k = 1 keeper, Thorim en l'occurence, excuse moi du quiproquo.
Bon hé bien si c'est vu comme ça non merci je chercherai de bons joueurs que nous ne payerons pas en pick up, malgré le fort risque de ne pas le down.
Nous cherchons vraiment un gros groupe de rush, avec down obligatoire, pas deux/trois joueurs venus se refaire un porte monnaie, si jamais c'est le cas, nous ne payerons pas si le boss ne tombe pas, vous êtes prévenus.
kys
Admin
kys

MessageSujet: Re: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:16

disons que si j'ai répondu ça c'est parce qu'on tourne à 4 raids par semaine avec roster fixe et plein et que les autres jours sont laissés libres. On veut pas imposer , donc c'est du libre choix. Mais apparemment tu n'a pas trouvé bonheur ici , donc je te souhaite bonnes continuations dans tes recherches.

see you Wink
Sertra

MessageSujet: Re: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:02

Merci quand même nous avons raid hier avec le GM No Glory mais n'avons pas tombé yogg (trop de mauvais pu) donc nous voyons avec sa guilde Wink. Tchao !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K   Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K Icon_minitime

Disc et demo recherchent un peu d'aide pour yogg 1K
Page 1 sur 1