Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Abso (dit Roy) GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Accepté] Abso (dit Roy) Droite

[Accepté] Abso (dit Roy)

3 participants
AuteurMessage
Abso

[Accepté] Abso (dit Roy) Empty
MessageSujet: [Accepté] Abso (dit Roy)   [Accepté] Abso (dit Roy) Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:08

'Lut tout le monde.

Donc avant la fiche de recrutement, une petite présentation s'impose. Kevin de prénom (on se fou pas de ma gueule, merci ^^), Toulousain, 23ans et pour le moment chomeur (en attendant la décision de l'armée de l'air pour un poste d'administrateur réseau, dans l'informatique quoi)

Gros fana de mangas depuis bien 13ans (par contre je les lis, les animes vraiment trop de HS) je peux citer les majeurs comme HxH, Slam Dunk, i'll, Berserk, Naruto, Bleach, OnePieces, Captain Tsubasa (Olive et Tom), Noritaka et encore bien d'autres.

Niveau musique j'écoute plus du rock/hardrock/pop (SOAD / Redhot powa Smile ) mais j'aime bien tous les genres.

Pseudo:
TpM-AbsoluT anciennement eVi.RoyFocker ou TFW.AbsoluTxD) ou encore DnA)HaRu

Ville de résidence:
La ville rose, Toulouse.

Que penses-tu pouvoir apporter au clan ?
euh... un host sous LC ? Razz

Comment définirais-tu ton emploi du temps ? Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton temps libre, ou peux-tu nous donner un nombre d'heures approximatives de jeu par semaine ?
Etant chomeur pour le moment je suis dispo dès que je me lève (entre 14h et 16h quoi ^^). Je reste un gros joueur c'est à dire que je peux passer 1 à 15h d'affilées connectés. Je suis dispo plus ou moins tous les jours (le vendredi / samedi et parfois un jour en semaine occasionnellement quand il s'agit de sortir faire la fête ou aller au ciné)

Quels sont tes motivations, tes objectifs dans le jeu ?
Retrouver mon ancien niveau, apprendre de nouvelle tech fun, pouvoir parler avec des gens biens et triper avec eux.

Depuis quand joues-tu à Warcraft 3 TFT ? Quelle est ta race principale ?
Ca fait 9 ans que je joue à War III, et je joue Humain hu!

Comment définirais-tu tes points forts et tes points faibles dans le jeu ?
Niveau point fort, j'arrive à adapter mes strats en fonction de l'adv assez rapidement quand le early game se passe bien pour moi, je connais bien mes strats (FE / FC / FT = FastExpand / FastCreep / FastTech). J'accepte très facilement toutes formes de critiques constructives (quelle soit négative ou positive) afin de toujours pouvoir m'améliorer

Niveau point faible, je suis pas en as en micro et j'ai parfois des trous niveau macro quand je suis pas concentré à fond ou alors trop stressé/fatigué.

As-tu déjà fais partie d'autres clans ? Si oui lesquels ?
(plus ou moins dans l'ordre et surtout les plus importants, je ne cite pas tout les petits clans) DnA - BaKa - BzH - TFW - eVi

Comment connais-tu le clan TpM ? et pourquoi nous avoir choisis ?
A force de les rencontrés à chaque saison de Panda et il y a longtemps en LW3FR, ca toujours été le clan qu'on adoré affronter parce qu'on savait tous qu'on allait passé un super moment avec eux. Pourquoi? Bah tout simplement un clan où règne une très bonne ambiance, un clan compréhensif et qui nous aligné toujours leur line up oldschool afin de faire des matchs tripants.

Si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre Smile

See you soon

Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge

MessageSujet: Re: [Accepté] Abso (dit Roy)   [Accepté] Abso (dit Roy) Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:46

Je Veto !
Accepté bien sûr, t'as déjà fais ta place.
http://bombaytv.fr.nf/
Tho-Tho

MessageSujet: Re: [Accepté] Abso (dit Roy)   [Accepté] Abso (dit Roy) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:09

Moi je le prends dans la section dota!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Abso (dit Roy)   [Accepté] Abso (dit Roy) Icon_minitime

[Accepté] Abso (dit Roy)
Page 1 sur 1