Salut tout le monde, donc pour la présentation :
Pseudo: Monkey
Ville de résidence: Montpellier
Que penses-tu pouvoir apporter au clan ? En plus de ma bonne humeur et mon plaisir de jouer, je pense pouvoir apporter de l'experience et pourquoi pas des conseils aux joueurs et admin du clans.
Comment définirais-tu ton emploi du temps ? Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton temps libre, ou peux-tu nous donner un nombre d'heures approximatives de jeu par semaine ? Concernant l'emploi du temps, je suis peux être dispo les osirs en semaine ainsi que la journée les week ends.
Quels sont tes motivations, tes objectifs dans le jeu ? Je cherche une team avec une bonne ambiance afin de me relancer un peu sur Wc3. Malgrès la sortie de sc2, je compte rester sur wc3 et toujours prendre du plaisir à jouer.
Depuis quand joues-tu à Warcraft 3 TFT ? Cela doit faire 6/7 ans ou dans les environs que je suis sur wc3, que ce soit en tant que joueur ou admin.
Comment définirais-tu tes points forts et tes points faibles dans le jeu ? Je pense être pas mauvais concernant les at, mais je manque d'experience et de pratique en solo.
As-tu déjà fais partie d'autres clans ? Si oui lesquels ? Oui donc depuis le temps que je suis sur Wc3, j'ai pu faire pas mal de clan, je vais essayer d'en citer quelques uns : uT, Bzh, iL, H5 pour ne citer qu'eux.
Comment connais-tu le clan TpM ? et pourquoi nous avoir choisis ? Donc je suis passé sur le site pandaria et j'ai pu voir votre clan, j'avais déjà entendu de bons retours niveau ambiance dans votre clan, et c'est ce qui m'a fait passer sur votre canal.
Voila sinon je m'appel Adrien, 21ans, j'habite un village à côté de Montpellier.
Je fais un BTS en alternance en informatique de Gestion, et je pratique pas mal de sport.
Voila pour la présentation, a vous de vous faire votre propre opinion