Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante Droite
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante

2 participants
AuteurMessage
Sub.Oo]Mante

Sub.Oo]Mante

[Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante Empty
MessageSujet: [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante   [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:25

Pseudo: Sub.Oo]Mante
Ville de résidence: Strasbourg (67 Bas Rhin )
Que penses-tu pouvoir apporter au clan ?
=> peut être une expérience UD suplémentaire.. j'ai tout de même un peu de vécu je peux surement encore être utile à quelque chose =)

Comment définirais-tu ton emploi du temps ? Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton temps libre, ou peux-tu nous donner un nombre d'heures approximatives de jeu par semaine ?
=> Un emploi du temps avec beaucoup de temps disponible, mais impossible de sortir de ces horraires.. Je joue généralement les soirs de la semaines éxépté le mercredi, et le week end si je suis là soit environ 2 sur 3. Niveau temps de jeu, si on compte le temps que je passe à regarder des replays (qui est presque plus important que le temps de jeu réel.. ) je dois etre entre 10 et 15h selon les semaines je pense..

Quels sont tes motivations, tes objectifs dans le jeu ?
=> je suis motivé par la compétition et l'envie de progresser.. en revanche je n'ai pas encore d'objectif très définis..

Depuis quand joues-tu à warcraft 3 Tft ?
=> J'ai joué 3ans, stop 2ans et je reprends depuis 2 semaines avec des restes moyens mais ça revient ^^

Comment définirais-tu tes points forts et tes points faibles dans le jeu ?
=> J'ai un sens assez inné du focus Rolling Eyes En dehors de celà, j'ai une micro correcte, un sens du jeu plutôt bon.. Pour les défauts, j'ai tendance à rester sous les 50 de pop trop longtemps, et si durant ce temps mon adversaire expand, je me retrouve incapable de la cancel.. Mon harras n'est pas encore assez bon..

As-tu déjà fais partie d'autres clans ? Si oui lesquels ?
=> Je suis un ancien AoDh/R4gE et autres noms qu'ont reçu ces joueurs// (Fondateur MonsterDeath, EviL_Gear, R(o)llerBlade.. peut etre que ces noms vous disent quelque chose.. )

Comment connais-tu le clan TpM ? et pourquoi nous avoir choisis ?
=> Je le connaissais par ces résultats de league, enfin j'en avais entendu parler.. et je suis rentré après un ladder contre notre chef bien aimé =)

En esperant vous satisfaire =) Votre serviteur Mante
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge

MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante   [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:03

En phase de test.
Merci pour ta présentation =)
http://bombaytv.fr.nf/
Sub.Oo]Mante

Sub.Oo]Mante

MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante   [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:16

Au fait:

sygg_oona-los@hotmail.fr =)
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge

MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante   [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante Icon_minitimeMar 19 Jan - 4:19

Je t'ai donné les accès
http://bombaytv.fr.nf/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante   [Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante Icon_minitime

[Accepté]Présentation Sub.Oo]Mante
Page 1 sur 1