| [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mechazawa
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Va savoir Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Ven 2 Avr - 7:57 | |
| Marre de wow ou des jeux facile ? besoin d'un jeu qui demande du vrai skill ?
Alors Wickerman le sympa vous propose I WANNA BE THE GUY . Un jeu en 8 bits qui parle de Lune, de pommes et de picots ( Les connaisseurs reconnaîtront une des phrases du dialogue final : "I have bested fruit, spike and moon, now i shall best you the guy !" - The Kid ). Un jeu où appliquer une strat ne suffit pas, un jeu où le skill ( le vrai ! ) doit être présent à chaque instant.
Je n'en dis pas plus, les plus témeraires s'y aventureront, et ceux qui pourront venir me voir en me disant qu'ils finissent le jeu en Very hard mode auront mon respect ( Je l'ai fait ! donc pas infaisable !)
On le telecharge : ICI
PS : Pour info, je fais 4 boss en impossible ( Mc tyson/ mecha birdo / Zanghief et mother brain ), enfin, je l'ai fait qu'une fois :p PS2 : J'ai tous les secret items. | |
|
| |
Xfiudong
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Ven 2 Avr - 10:03 | |
| En effet, c'est plutôt hardcore ^^' Je vais m'amuser je sens | |
|
| |
Mechazawa
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Va savoir Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Ven 2 Avr - 14:22 | |
| Je vous aiderai un peu par la suite si vous le désirez, c'est plein de vieux flint et de passages secrets infâmes de chez infâmes sans lesquelles tu peux pas finir le jeu Mais ÇA, c'est pour les hommes les vrais ! ( enfin, façon de parler, disons que c'est plutôt pour ceux qui en ont : D ) | |
|
| |
Seij
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Sam 3 Avr - 13:05 | |
| Alors comme ça, tu me respecte ? | |
|
| |
Mechazawa
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Lun 5 Avr - 2:51 | |
| | |
|
| |
Xfiudong
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Jeu 15 Avr - 13:12 | |
| Bon, faut être bourré pour jouer à ce jeu sans péter une durite Chui arrivé au mécha avec le browser dessus mais il m'a rendu fou Allez, on continuera un autre jour Choco | |
|
| |
Mechazawa
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Jeu 15 Avr - 14:09 | |
| Mais non mais non, tu dis ça parce que t'es fâché ! gl pour la suite ^.^ | |
|
| |
Xfiudong
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Lun 19 Avr - 4:00 | |
| ahah, le game over screen Sinon, le truc super chiant dans ce jeu reste les boss ! Tu attends 3h parce qu'il y a l'animation du boss... du coup, pour faire tes tests, tu t'endors et tu meurs direct ahahah | |
|
| |
Mechazawa
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Mer 2 Juin - 19:51 | |
| Et bien, pas beaucoup de bons joueurs apparemment dans cette guilde ! En tout cas de joueurs courageux ;o | |
|
| |
Zvévomir
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Mer 2 Juin - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mechazawa
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Jeu 3 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
shrödinger
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : gilley Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Jeu 3 Juin - 10:12 | |
| le jeux le plus dur du monde il n'y a pas beaucoup d'homme dans la guilde faut croire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY | |
| |
|
| |
| [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY | |
|