Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Droite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY

5 participants
AuteurMessage
Mechazawa

Mechazawa

[Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Empty
MessageSujet: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:57

Marre de wow ou des jeux facile ? besoin d'un jeu qui demande du vrai skill ?

Alors Wickerman le sympa vous propose I WANNA BE THE GUY . Un jeu en 8 bits qui parle de Lune, de pommes et de picots ( Les connaisseurs reconnaîtront une des phrases du dialogue final : "I have bested fruit, spike and moon, now i shall best you the guy !" - The Kid ). Un jeu où appliquer une strat ne suffit pas, un jeu où le skill ( le vrai ! ) doit être présent à chaque instant.

Je n'en dis pas plus, les plus témeraires s'y aventureront, et ceux qui pourront venir me voir en me disant qu'ils finissent le jeu en Very hard mode auront mon respect ( Je l'ai fait ! donc pas infaisable !)

On le telecharge : ICI

PS : Pour info, je fais 4 boss en impossible ( Mc tyson/ mecha birdo / Zanghief et mother brain ), enfin, je l'ai fait qu'une fois :p
PS2 : J'ai tous les secret items.
Revenir en haut Aller en bas
Xfiudong

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:03

En effet, c'est plutôt hardcore ^^' Je vais m'amuser je sens albino
Mechazawa

Mechazawa

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:22

Je vous aiderai un peu par la suite si vous le désirez, c'est plein de vieux flint et de passages secrets infâmes de chez infâmes sans lesquelles tu peux pas finir le jeu Wink

Mais ÇA, c'est pour les hommes les vrais ! ( enfin, façon de parler, disons que c'est plutôt pour ceux qui en ont : D )
Seij

Seij

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:05

Alors comme ça, tu me respecte ?
Mechazawa

Mechazawa

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:51

Faut croire ! :p
Xfiudong

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:12

Bon, faut être bourré pour jouer à ce jeu sans péter une durite Very Happy

Chui arrivé au mécha avec le browser dessus mais il m'a rendu fou Very Happy Allez, on continuera un autre jour Razz Choco Smile
Mechazawa

Mechazawa

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:09

Mais non mais non, tu dis ça parce que t'es fâché ! Smile
gl pour la suite ^.^
Xfiudong

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:00

ahah, le game over screen Very Happy

Sinon, le truc super chiant dans ce jeu reste les boss ! Tu attends 3h parce qu'il y a l'animation du boss... du coup, pour faire tes tests, tu t'endors et tu meurs direct ahahah Smile
Mechazawa

Mechazawa

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:51

Et bien, pas beaucoup de bons joueurs apparemment dans cette guilde !
En tout cas de joueurs courageux ;o
Zvévomir

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:20

*Bruit du vent*
Mechazawa

Mechazawa

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:05

Ou pas !
shrödinger

shrödinger

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:12

le jeux le plus dur du monde il n'y a pas beaucoup d'homme dans la guilde faut croire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY   [Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY Icon_minitime

[Game] Pour les hard-core Gamers : I WANNA BE THE GUY
Page 1 sur 1