Voilà, je suis ici pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, Kys, on t'aime bien, t'as beaucoup de qualités, mais là, t'es allé trop loin.
Replaçons les événements dans leur contexte;
Hier matin, je me lève (heure approximative 17h30), et, comme d'habitude, je me rue sur le pc pour voir les dernières nouvelles sur le forum gigatropbien BBTV...
Après quelques secondes à feuilleter les remarques indispensables et oh combien intéressantes des joueurs war3 sur la qualité de mon jeu, je bloque. Quelque chose était différent, quelque chose qui allait changer ma vie à jamais...
La bannière de titre était passée d'un ennuyeux tauren tatoué par des dizaines de "Bombay Tv" à un joli murloc brandissant ses armes sur la vision apocalyptique que représente ma tronche après une soirée poker.
Oh joie, un peu de changement positif; à ce moment là, je ne me doutais pas à quel point ce plaisir serait de courte durée...
Ce n'est que le lendemain, en revenant sur ce même forum, que je me rendis compte de la traîtrise infâme que Kys avait mise en place.
Il avait été potdevintisé par les plus grands groupes de marchands de journaux du monde pour encourager la consommation de tabac en masse, et c'est en lançant une campagne choc qu'il allait s'y prendre.
Et tape 1 : Lancer un nouveau slogan qui marquera les esprits, je n'en dirais pas plus, comme vous le savez cette tentative fut un total échec.
Et retape 2 (oui je sais le jeu de mot est limite) : Apposer un tout nouveau logo sur les paquets de cigarettes, fini les gorges tumeurisées et les dents décomposées, il fallait prendre pour acteur principal de cette campagne le spécialiste des sujets difficiles, GuiGui le lapin (GuiGui the ra-bite en allemand)
Et c'est en lui faisant porter le plus utile des objets, la ceintu-ra-bite qu'il allait tenter de conquérir l'univers.
Devant tant de preuves accablantes et le mécontentement des membres BBTV dans leur ensemble, je demande à Monsieur Sharkys de bien vouloir nous rendre notre forum, notre réputation et par la même occasion notre honneur, en retirant son slogan de marchand de tapis de notre bannière, et, de plus, je demande la libération immédiate et inconditionnelle de GuiGui le gentil et la libération de la ceinturabbit par la même occasion.
P.S : En cas d'échec des négociations, Le GIGN est prêt à intervenir.
P.S² : GIGN = Groupe d'intervention du Guigui national.
P.S 3 : Oui je sais c'est encore très limite..