| Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrei
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Ven 13 Aoû - 15:48 | |
| Bon je me lance, je me lance pas! Vous devez la plus part ne pas me connaitre je pense mais enfin bon cela ne pose pas de problème pour ce que j'ai à vous proposez! Le principe est très simple je commence avec une phrase banal puis vous continuez chacun à votre tour avec une phrase de votre choix en reprenant les phrases précédentes pour en faire une jolie petite histoire! Il étais une fois sur le forum BBTV... ( C'est à vous les gars à présent de continuer ce Récit! ) P.S: désolé j'ai pas trouvé d'autres idées.. | |
|
| |
shrödinger
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : gilley Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Sam 14 Aoû - 7:20 | |
| sur le forum bbtv il était une fois un mek qui a fait un flop ! | |
|
| |
Shinrei
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Sam 14 Aoû - 7:22 | |
| Belle histoire! merci l'ami :p ( bonne compréhension du sujet ^^) | |
|
| |
kys Admin
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Metz [57, France] Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Sam 14 Aoû - 11:15 | |
| Ce flop avait un nom, c'était un garçon au nom d'hayashida ! | |
|
| |
Shinrei
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Sam 14 Aoû - 15:02 | |
| Ce flop avait un nom, c'était un garçon au nom d'hayashida ! Il décida un jour de sortir de chez lui.... | |
|
| |
Mechazawa
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Va savoir Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Sam 14 Aoû - 16:49 | |
| Ce flop avait un nom, c'était un garçon au nom d'hayashida ! Il décida un jour de sortir de chez lui pour aller aux putes ! | |
|
| |
kys Admin
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Metz [57, France] Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Dim 15 Aoû - 9:51 | |
| Ce flop avait un nom, c'était un garçon au nom d'hayashida ! Il décida un jour de sortir de chez lui pour aller aux putes ! Mais voilà, ce dernier n'avait pas d'argent | |
|
| |
shrödinger
Nombre de messages : 283 Age : 36 Localisation : gilley Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Lun 23 Aoû - 3:30 | |
| Ce flop avait un nom, c'était un garçon au nom d'hayashida ! Il décida un jour de sortir de chez lui pour aller aux putes ! Mais voilà, ce dernier n'avait pas d'argent , alors il ce fit sodomisé ! | |
|
| |
kys Admin
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Mar 24 Aoû - 5:16 | |
| Ce flop avait un nom, c'était un garçon au nom d'hayashida ! Il décida un jour de sortir de chez lui pour aller aux putes ! Mais voilà, ce dernier n'avait pas d'argent , alors il se fit sodomisé ! Ce plaisir intense lui faisait cependant très mal, à l'ordre de 15 sodomies par semaines ce dernier possédait un trou de balle de la taille d'un pôt d'échappement. | |
|
| |
Gangsta_Revenge
Nombre de messages : 330 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Dim 29 Aoû - 2:11 | |
| Waouw je n'avais pas vu ce sujet -.-
Dernière édition par Gangsta_Revenge le Mar 18 Juin - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
kys Admin
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! Dim 29 Aoû - 2:15 | |
| - Gangsta_Revenge a écrit:
- Waouw je n'avais pas vu ce sujet, je vous rappelle messieurs qu'il y a des mineurs sur ce forum, et je vous demande donc quand vous parlez de "sodomie" et de "putes", de bien vouloir les écrire correctement !
Alalala mais où va le monde ! dan ton cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! | |
| |
|
| |
| Raccontons l'histoire de BBTV ensemble! | |
|