Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comics Marvel GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionComics Marvel Droite
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Comics Marvel

2 participants
AuteurMessage
lordbo

lordbo

Comics Marvel Empty
MessageSujet: Comics Marvel   Comics Marvel Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:07

Comics Marvel Marvelb

Que vais-je bien pouvoir vous présenter ici?
En effet, je suppose que la plupart d'entre vous ont déjà lu ou ne serait-ce que vu au moins l'une des centaines (voir milliers) d'oeuvres créée sous le label Marvel.

Je vais donc ici parler principalement des gros event qui s'incrivent dans la continuité de l'univers et impliquent donc des crossovers entre tout les plus grands noms du comics, tels que Spider-Man, Iron-Man, Wolverine et autres Captain America.

Tout d'abord voici une liste rapide:

Avengers Dissassembled
Secret War
House of M
Civil War
World War Hulk
The Initiative
Secret Invasion
Dark Reign
Siege
Heroic Age

[Travail en cours]
Les différents events listés ci-dessus seront ensuite résumés, leur contenu caché en mode spoiler car certains évènements peuvent contenir des informations sur la fin de l'event précédent.

Une liste des events x-men suivra cette liste d'évènements ainsi que la liste des events cosmiques.

MàJ 1:

Avengers disassembled

Roster des Avengers à ce moment: Ant-Man, Captain America, Captain Britain (Kelsey Leigh), Falcon, Hawkeye, Iron Man, Scarlet Witch, She-Hulk, Vision, Wasp, and Yellowjacket
Les Fantastic Four et Spider-Man ont eux aussi leur propre histoire liée à cet évènement sans toutefois faire vraiment en faire partie.

Spoiler:

Secret War

Acteurs principaux: Nick Fury, Luke Cage, Spider-Man, Captain America, Wolverine, Daredevil, Black Widow et l'agent du SHIELD Daisy Johnson
Spoiler:

Voilà pour l'instant, plus à venir plus tard, en attendant j'en profite pour signaler quelques points.
Tout d'abord, il est quasiment impossible de trouver des scans an français, donc pour les personnes intéressées, l'anglais s'avèrera indispensable dans une moindre mesure (ne vous inquiétez pas, on reste dans un comics et le vocabulaire, mis à part les rares explications techniques, devrait être à la porteé de la plupart d'entre vous).

Ensuite, voici le lien pour télécharger le logiciel que j'utilise personnellement pour ma lecture de comics:
http://comicrack.cyolito.com/downloads

Dernière édition par lordbo le Dim 30 Mai - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kys
Admin
kys

Comics Marvel Empty
MessageSujet: Re: Comics Marvel   Comics Marvel Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:41

aurons nous le droit à quelques links ? =)
http://www.warcraft3france.com
lordbo

lordbo

Comics Marvel Empty
MessageSujet: Re: Comics Marvel   Comics Marvel Icon_minitimeSam 29 Mai - 4:21

Je filerais quelques torrents ainsi que le lien pour télécharger le logiciel de lecture des comics.

Par contre pas de liens de lecture en ligne, étant donné qu'un comics fait en général entre 10 et 30Mo selon l'encodage.
lordbo

lordbo

Comics Marvel Empty
MessageSujet: Re: Comics Marvel   Comics Marvel Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:30

Mise à Jour:
-Lien de téléchargement de ComicRack
-Résumé de Avengers Disassembled
-Résumé de Secret War

Faites moi signe si vous voulez des informations complémentaires, comme par exemple la correspondance entre les noms anglais et français des super-héros/vilains.

Je tiens à signaler qu'il n'est pas nécessaire d'être familier avec TOUT les personnages cités dans les comics, il est relativement facile de prendre les histoires au vol avec peu de background. Dans tout cas contraire, faites moi signe.
Contenu sponsorisé

Comics Marvel Empty
MessageSujet: Re: Comics Marvel   Comics Marvel Icon_minitime

Comics Marvel
Page 1 sur 1