Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Refusé]Nuke777 GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion[Refusé]Nuke777 Droite
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Nuke777

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nuke777




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

[Refusé]Nuke777 Empty
MessageSujet: [Refusé]Nuke777   [Refusé]Nuke777 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:53

Pseudo: Nuke777

Age: 19ans

Ville de résidence: St Gely du fesc

Que penses-tu pouvoir apporter au clan ? Ca serait assez prétentieux de dire que j'apporterais quelque chose au clan^^) Disons qu'en dehors de ma sympathie & ma bonne humeur, un noob en plus ne vous fera pas grand mal.

Comment définirais-tu ton emploi du temps ? Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton temps libre, ou peux-tu nous donner un nombre d'heures approximatives de jeu par semaine ? Je ne joue que le vendredi soir, samedi et dimanche. Car je bosse assez loin de chez moi...Ptet que d'ici quelque temps je me payerai une clé 3G histoire de pouvoir jouer en semaine, on verra bien : )

Quels sont tes motivations, tes objectifs dans le jeu ? Les mêmes que les vôtres je pense, c'est à dire, s'amuser, progresser & le tout dans une bonne ambiance.

Depuis quand joues-tu à Warcraft 3 TFT ? Depuis maintenant 2ans..Fin j'ai joué 3mois y a longtemps et vu ma co, j'ai vite lâché^^ parce que la motivation n'y étais plus...Et là depuis peu (ce mercredi) j'ai re installer le jeu, parce que j'avais envie d'y jouer tout simplement.

Comment définirais-tu tes points forts et tes points faibles dans le jeu ? Tout ceci dépend de ma motivation...De plus ...j'ai plus ou moins jamais vu de replay et je joue en fonction du feeling, ce qui fais que je suis imprevisible^^

As-tu déjà fais partie d'autres clans ? Si oui lesquels ? J'ai déjà fait partie d'un clan, c'était le clan "Vs" ==> Virus. Et c'était le seul clan que j'ai eu.

Comment connais-tu le clan TpM ? et pourquoi nous avoir choisis ? J'ai vu gangsta revenge sur un chan, et après m'être renseigné un peu sur vous, je me suis dis que j'allais tenter ma chance vu les bons échos que j'ai eu de vous.

Fin bref j'espère avoir répondu du mieux à ce formulaire et si jamais ce n'est pas le cas et que vous avez des questions, posez les et j'y répondrais.

Mon compte sur bnet = Nuke777
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge


Nombre de messages : 330
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2009

[Refusé]Nuke777 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nuke777   [Refusé]Nuke777 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:06

"Posté aujourd'hui à 2h53" <= Record à battre ! tongue

Bon eh bien je t'ajoute sur bnet pour faire plus ample connaissance et jouer un peu, mais c'est pas toi qui est venu sur le canal et avec qui on a joué hier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bombaytv.fr.nf/
nuke777




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

[Refusé]Nuke777 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nuke777   [Refusé]Nuke777 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:54

C'est bien ça : )

Vu que vous avez une bonne mentalité, me voici
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta_Revenge

Gangsta_Revenge


Nombre de messages : 330
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2009

[Refusé]Nuke777 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nuke777   [Refusé]Nuke777 Icon_minitimeVen 22 Jan - 6:33

Oui mais je t'avais dis que je ne t'accepterais pas, quel était ton compte déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bombaytv.fr.nf/
nuke777




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

[Refusé]Nuke777 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nuke777   [Refusé]Nuke777 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:15

Gangsta_Revenge a écrit:
Oui mais je t'avais dis que je ne t'accepterais pas, quel était ton compte déjà ?

Krabinay : )

Le problème étant que tu ne peux pas te fier à ce que tu as vu hier soir, j'ai me suis tout simplement joué de toi. Histoire de voir justement votre réaction
Et tu as bien réagis pour ça que je viens justement poser ma candid chez vous.

Après c'est toi qui vois, ça va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Nuke777 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nuke777   [Refusé]Nuke777 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Nuke777
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan TpM :: Communauté :: Recrutement Warcraft 3 TFT-
Sauter vers: