Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis sur la charte ! GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAvis sur la charte ! Droite
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Avis sur la charte !

4 participants
AuteurMessage
kys
Admin
kys

Avis sur la charte ! Empty
MessageSujet: Avis sur la charte !   Avis sur la charte ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:38

Yop les nazes, vous avez vu qu'il y avait une charte dans la rubrique infos guildes.

Merci de me dire ce que vous voulez garder, retirer ou ajouter de celle-ci, ça s'adresse surtout au chef de guilde hein scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraft3france.com
Matsu

Matsu

MessageSujet: Re: Avis sur la charte !   Avis sur la charte ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:30

oki oki!

je donne mon avis de "chef de guilde" (ou cf le mec qui était le plus près avec 10pO du mec qui vend la charte de guilde)

donc:
2) présence "in game" je propose de ce bloqué:
le mercredi soir 20h30/20h45 à 11h
le vendredi soir 20h30/20h45 à 12h
le dimanche aprem 13h/13h30 à 5h/6h
horaires à débattre, je ne fais là qu'une proposition.

3)banque guilde on impose une sorte de taxe! 10pO a déposer en banque pour les lvl80 disons tous les dimanche, pour ce qui est des compos perso chui pas fan, à voir. Le prob c'est qu'il n'y aura personne pour faire la police c'est à chacun d'y metre du siens.

4) le prob des rerolls, y a des personnes qui ont des perso banque et donc qui dépose en banque guilde depuis ces reroll là nombre de compos, si on leur retire l'acces, galère..

Sinon ça me va!

PS: ah si! une chose pour ce qui est du respect garder sont calme tout sa, je dire: tout manière VOUS ETES TOUS DES NAZES!
kys
Admin
kys

MessageSujet: Re: Avis sur la charte !   Avis sur la charte ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:18

3) Bah dans la banque tu peux voir qui dépose quoi, le flicage c'est sur qu'il ne se fait pas sur une semaine mais plusieurs et tu répères ceux qui grugent ou foutent rien =).
Perso sur dalaran j'avais vais un grade pour ces personnes. Si elles ne déposaient rien, elles n'avaient plus d'acces de retrait, simplement de déposer et quand ils s'y collaient je rétablissais ^^.

Le truc des rerolles en fait c'est plus de la prévention car avec les accès du coup un type avec 3 reroll pourra retirer donc 3x plus qu'un type avec un seul perso si tu regarde bien :/ . Donc voudrait mieu que les rerolls n'aient pas d'aces particuliers pour l'égalité des chances.

Sinon un détail que j'aimerai soulever : Le droit de retraite de sous. Je pense qu'il faudrait l'enlever, car si chacun dépose chaque semaine cest surtout pour acheter des onglets de guilde pas pour qu'un autre vienne la semaine suivante prendre ce que toi t'as mis lol.

2) pour les horaire je suis ok =), 3 soirs de semaine ça me va nikel.
Mechazawa

Mechazawa

MessageSujet: Re: Avis sur la charte !   Avis sur la charte ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

Je propose dans la charte, que l'on limite le nombre de mots de Kys par jours. 100 mots/jour serait pas mal je pense.
Je propose d'inscrire dans la charte une règle spéciale pour les personnes ne respectant pas la règle que j'ai proposée un peu plus haut. Cette Punition serait la lapidation "à L'iranienne". On consultera vous-savez-qui pour les détails.
shrödinger

shrödinger

MessageSujet: Re: Avis sur la charte !   Avis sur la charte ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:29

je propose que kys ne parle plus du tout tant qu'il n'aura pas mi 50 po dans la banke de guilde Smile)
kys
Admin
kys

MessageSujet: Re: Avis sur la charte !   Avis sur la charte ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:53

Sale bête j'ai mis cette aprem. Ouvre tes n'oeils !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur la charte !   Avis sur la charte ! Icon_minitime

Avis sur la charte !
Page 1 sur 1