ToK
| Sujet: Les plaisir d'MSNM Jeu 10 Déc - 5:03 | |
| Situation : je me co a msn pour enregistré GanG .... mais il y a une autre personne qui m'a enregistré .. et la mets donc dans le groupe TPM en attendant de voir qui cela peut etre .... mais grosse déception .... Je précise que j'ai modifier les liens par soucis de sécurité si on a quelque crédules ... ils ne tomberont pas dans le paneau - Citation :
*Manon dit : Salut! Ca va? il était une fois un joel .... dit : salut oui *Manon dit : ilouuu il était une fois un joel .... dit : ? *Manon dit : J'ai changer de msn, alors je rajoutes mes ancients contacts il était une fois un joel .... dit : ah ok *Manon dit : J'me souviens pas qui tu es par contre lol il était une fois un joel .... dit : l'ancienne adresse était ? *Manon dit : Tu veux me voir en cam, tu vas sans doute te souvenir de moi il était une fois un joel .... dit : ptetre *Manon dit : http://#####/Manon Tu dois confirmer que tu es pas un gamin avant de m'voir par contre faut pas trop boire quand t'es petite comme moi! Manon mon nom toi c'est quoi dis donc? lol quand tu seras sur http://#####/Manon il était une fois un joel .... dit : je croyais que mon pseudo était évident ... *Manon dit : va dans le tchat et cherche-moi. il était une fois un joel .... dit : non merci ... j'utilise jamais ma carte banquaire sur internet *Manon dit : Vive l'alcool! il était une fois un joel .... dit : Vive la nécrophilie !!!! au faite tu fais fort .... je demande une adresse msn et tu me sors une URL *Manon dit : J'adores la boisson et les femmes lol il était une fois un joel .... dit : ouais moi aussi j'aime LOL déja morte ? tsss c pas drole ..... jvous préfère quand vous etes encore chaudes Mselle | |
|
Gangsta_Revenge
Nombre de messages : 330 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Les plaisir d'MSNM Jeu 10 Déc - 10:47 | |
| Je confirme, c'est pas moi ^^ | |
|
kys Admin
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Metz [57, France] Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Les plaisir d'MSNM Ven 11 Déc - 8:00 | |
| ce sont des bots préconçu qui te sortent des phrase à la chaîne, j'en ai déjà eut quelque uns qui m'ont ajouté :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plaisir d'MSNM | |
| |
|