Clan TpM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Meilleures vidéos gaming tout court GaucheAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionMeilleures vidéos gaming tout court Droite
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Meilleures vidéos gaming tout court

AuteurMessage
Yrann

Yrann

Meilleures vidéos gaming tout court Empty
MessageSujet: Meilleures vidéos gaming tout court   Meilleures vidéos gaming tout court Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:14

Beaucoup de joueurs a WoW ont un passé d'RPG, d'autres de LANs et jeux compétitifs comme Counter-Strike, Warcraft 3...

Je vous propose une vidéo qu'on m'a link ce soir, du Quake 3 Promode. Pour ceux qui connaissent pas Quake 3, a mon avis le meilleur FPS multijoueur de tous les temps, on peut y jouer gratuitement ces jours-ci depuis son navigateur :p Parfaitement tuné, une communauté assez énorme, un jeu de spectateur qui vend du rêve lors des tournois internationaux, la ou CS peut ennuyer ou faire rager de part le RNG si je puis me permettre l'expression, Quake 3 et surtout le promode (qui de par le contrôle total des mouvements en l'air ainsi que le switch instant d'arme) se résume a une question de pur skill.

http://www.own3d.tv/video/27972/The_Contenders_2

Vidéo bien délirante avec son intro déjà, sa présentation, sa musique, je pense qu'elle peut plaire même aux gens qui connaissent pas le jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Meilleures vidéos gaming tout court
Page 1 sur 1